Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Lucie et Annie
24 octobre 2005

Une tentation de plus

Ce matin j'ai acheté le nouveau Sandra et il y a une veste qui me fait craquer, le problème c'est où vais je pouvoir acheter la laine? C'est de la laine Gedifra qualité Fashion Trend soffice. Si jamais une de vous peut me renseigner cela serait très sympa. Voici mon futur projet après les brassières et le gilet que je fais actuellement pour Lucie. projet2
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couleurs sont très belles, mais je ne sais pas où trouver cette référence. Dès que j'ai une idée, je vous fait signe.<br /> A bientôt, j'aime beaucoup votre pseudo (si je vous ai posé la question, c'est mon prénom est proche du votre).
T
Merci Sylvie malheureusement "10 pelotes.com" n'ont pas le coloris 4857 pour faire mon modèle.Bisous. Annie
C
Peut être sur le site "10pelotes.com" Bisous. Sylvie
Les ouvrages de Lucie et Annie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité