Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Lucie et Annie
27 juillet 2008

Mon colis pour les Bébés Prémas de Calais

Depuis deux mois je me suis inscrite sur le forum de Liliane http://tricocoline.xooit.fr/index.php, pour faire partie des bénévoles qui tricotent pour les bébés prématurés. Ce forum est très sympa et je suis très fière de participer bien modestement à cette entraide. Pour vous en dire un peu plus sur cette action je vous mets le lien de l'association "les brassières du coeur" http://www.les-brassieres-du-coeur.org/pages/0.html.

Voici donc le détail de mon colis pour les bébés prémas de Calais

PICT0024

J'avais envoyé mon colis par chronopost pour être sûre qu'il arrive bien à destination et bien chose impossible mon colis a été perdu! J'ai fais des réclamations mais aucune recherche n'a pu retrouver mon travail de plusieurs mois pour les bébés prématurés de Calais. J'en suis encore très énervée et même si Chronopost a fait un geste commercial en me dédommageant cela ne remplacera jamais ce que j'avais tricoté avec amour pour ces petits anges.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe! moi aussi j'ai participé au même colis que toi pour calais... C'est même moi même qui ai remis le colis des bonnets de noël!
D
bonjour je trouve tes odèles tres beaux je travaille aussi pour les bebes prémas j'ai envoyiez un colis a lucie pour les chtis préma tu verras josiane et j'ai un blog ici tout le monde se donne des conseils tu cliques rubrique sos enfants préma tu verra que je ne chaume pas comme je fais 3 à 4 brassières par semaine je manque de modèles et je trouve l'orange et la blanche et violette tres belle pourrais tu m'envoyiez les explications et si, tu en as d'autres je suis preneuse et je te remercie d'avance
H
que de jolies choses, je fais aussi bcp de layettes, je viens de commencer pour les premas et j'aimerai si possible avoir les explictions pour les modèles au crochet car je crochete bcp. MERCI D'AVANCE- HELENE DE LENS
S
Bonjour,<br /> j'ai trouvé tes modèles de layettes magnifiques.<br /> Est ce qu'il serait possible d'avoir les explications de tes modèles étant tricoteuse moi même. Je vous en remercie à l'avance.
Les ouvrages de Lucie et Annie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité