Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Lucie et Annie
1 janvier 2009

Les Brassieres tricotées pour Lucie et Mélissa

Ma nièce Mélissa devait accoucher pour mi Décembre comme mon amie Lucie. J'ai donc été très occupée ces derniers mois pour leur confectionner de la layette. Voici le détail de ce que j'ai tricoté pour Mélissa:

PICT0013PICT0016PICT0015PICT0017PICT0014PICT0034

Voici le détail des ouvrages pour mon amie Lucie:

Une cape PICT0025

une brassière "Papillon" modèle que Marie Paule des Brassières du coeur m'a gentiment offert et que je remercie chaleureusement PICT0031

une brassière au crochet modèle de chez Phildar PICT0033

Un gilet ajouré PICT0003détail du point pour les manches PICT0007

détail du point principal PICT0004  et bien sur le petit bonnet pour aller avec PICT0010

Un petit gilet avec son bonnet assorti au point de noeud dont j'ai trouvé le modèle sur un "fait main"

PICT0020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie layette !
M
vraiment tres jolie , je me permet de vous demander si je pourrais avoir l'expliquation de la brassiere rose au crochet je vous en serez tres reconnaissante
N
Que de travail!! Bravo pour votre patience, j'admire, car j'ai beaucoup tricoté dans ma vie, mais plus à la machine qu'à la main quand même, j'aime le travail vite fait!! LOL!<br /> Je ne pourrai pas m'y remettre bien que j'ai aimé, mais faut du courage car quand on a goûté à la machine: c'est trop long à faire.<br /> Amitiés
D
bonjour je travaille pour des petits prema et je suis tombee en arret devant votre brassière papillon comment pourrais je avoir ce modèle et savez vous comment le tricoter je le trouve formidable en attendant de vos nouvelles merci pour votre site qui est tres bien
Les ouvrages de Lucie et Annie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité