Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Lucie et Annie
23 octobre 2009

Robe trapèze des Intemporels pour bb

Mon premier essai en couture: une robe trapèze taille 2 ans des intemporels pour bébés.
Je l'ai faite sans la petite poche devant car je voulais faire une broderie hello kitty à la place.
Elle sera pour la petite fille de mon amie Lucie "Oriane". J'espère que cela lui plaira car c'est vraiment mon tout début à la couture.

Après maintes recherches j'ai enfin réussi à trouver des cours de couture sur Marseille http://latelier78.canalblog.com/  et j'ai eu mon premier cours mercredi soir dans une ambiance très sympathique, je suis super heureuse et je suis déjà impatiente des prochains cours.

J'espère que dans quelques mois je pourrais coudre mes propres vêtements, mais je n'en suis pas encore là (malheureusement). Mais je me languis.

PICT0038

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'avais dit que c'était du 4 ans. Oriane vas pouvoir la mettre lorsqu'elle viendra te voir en aout car elle met du 18-23 mois déjà.<br /> Bisous
L
Tu m'avais dit que c'était du 4 ans mais en fait c'est du 2 ans donc lorsque l'on viendra au mois d'août je pourrai la récupéré pour qu'oriane en profite. Je lui met du 18-23 mois.<br /> bisous
L
Tu m'avais dit que c'était du 4 ans mais en fait c'est du 2 ans donc lorsque l'on viendra au mois d'août je pourrai la récupéré pour qu'oriane en profite. Je lui met du 18-23 mois.<br /> bisous
L
super cette petite robe!<br /> sais-tu que c'est sur ce choix que sophie s'est arretée?<br /> <br /> nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> je vais chercher comment poser ton blog en lien!<br /> grosses bises
F
trés jolie robe
Les ouvrages de Lucie et Annie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité