Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Lucie et Annie
30 mai 2010

Une nouvelle histoire commence

Deux mois après le décès d'Oscar avec mon mari nous trouvions la maison tellement vide et triste que nous avons décidé de prendre un autre bébé chien. Notre choix s'est porté sur un golden retriever sable car nous voulions un peu de ressemblance avec Oscar. Et nous avons pris Eddy qui depuis sa venue nous remplit de joie même si nous pensons toujours à notre Oscar, mais nous avons beaucoup d'amour et de caresses à donner à ce petit coquin qui nous a fait craquer dès que nous l'avons vu.

Bien sûr Oscar est toujours présent dans mon coeur et dans mes pensées mais Eddy a certaines attitudes d'Oscar et cela me permet de faire le deuil de mon bébé car il me manque trop.

Et nous revoila partit pour une nouvelle histoire d'amour entre eddy le coquin et nous.
Depuis son arrivé il n'arrête pas de nous casser tout ce qu'il trouve dans la maison, mais cela est normal et on l'accepte car il faut attendre que son éducation soit faite.

Il est très affectueux et réclame beaucoup notre attention mais cela ne nous dérange absolument pas.

Voici les photos d'Eddy le premier jour de son arrivée
DSC00190DSC00191












DSC00203










DSC00210






Et le voila maintenant à l'age 8 mois.

Photo0089

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très beau. Petit je ne pensais pas que c'était cette race de chien. Il a des oreilles de peluche. Trop mimi.<br /> Bisous
Les ouvrages de Lucie et Annie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité