Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Lucie et Annie
23 décembre 2005

Tu me manques....

Mon amie Lucie a du partir à des centaines de kilomètres pour suivre son mari qui a été muté, et depuis je ressens un immense vide. Nos après midi à regarder des dvd, des magazine de broderie et de tricot me manquent. Sa présence était mon rayon de soleil avec sa bonne humeur contagieuse et sa gentillesse.On travaillait ensemble, et je dois avouer que c'est très triste de se rendre tous les jours à son travail en sachant que Lucie n'est pas là. Bon j'arrête de me plaindre, et je te souhaite Lucie ainsi qu'à ton mari plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie et bien sur un bon et joyeux noël. ynoe1633 ynoe3162
Publicité
Publicité
Commentaires
Les ouvrages de Lucie et Annie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité